Réclamation

Comment faire valoir une réclamation ?

Conformément à la recommandation de l’ACP N°R201 R-05 au 15-12-2011, Union Industrielle vous informe que toute réclamation relative à la mission de courtage de votre contrat d’assurances peut être faite en précisant l’objet de votre demande et le service concerné :

  • Gestion de contrats
  • Sinistre
  • Comptabilité

Par courrier, au siège :

91 cours Lafayette
69455 Lyon Cedex 06

Ou par mail :

reclamation@union-industrielle.fr

 

En application de l’article L 156-1 du Code de la Consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier. Il peut être saisi par l’un des moyens suivants :

Par courrier :

La Médiation de l’Assurance
Pôle CSCA
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

Ou par mail :

le.mediateur@mediation-assurance.org

Adresse du site Internet :

www.mediation-assurance.org